Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Wam
24 octobre 2007

Aucune volonté

Je suis passée par la case médecin lundi après midi. La douleur dans mon dos devenait un peu trop ingérable.
Résultat : je me suis fait un joli lombago (bah ouais, on rajeuni pas ma bonne dame!). A priori, la cause serait que je passe trop de temps (mal) assise devant mon PC. Surprise!

Du coup, Mr médecin m'a mis en arrêt de travail pendant 4 jours... et qu'est ce que je fais pendant la journée? Je passe mon temps (mal) assise devant mon PC!!

J'ai beau essayer de me raisonner, j'y arrive pas. C'est n'importe quoi!
Je suis complètement accro à SL. J'y passe la majeure partie de le journée ... et de la soirée... voir de la nuit.
Faut pas que je me demande pourquoi la douleur ne passe pas!!

Allez allez... je lâche le clavier, et je vais m'allonger un moment avec un bon bouquin ("Le syndrôme Copernic" d'Henri Loevenbruck... Je conseille vivement!), et essayer de décrocher un peu de ma vie virtuelle. Au moins pour quelques heures... si j'y arrive!!

(A noter que j'ai aussi repris la clope... Evidemment, j'ai aucune volonté! J'aurai tout de même tenu 2 semaines, c'est déjà ça.)

Comment on fait pour avoir de la volonté?


Feel :
Fond sonore :
Le vent dans les arbres

Publicité
Commentaires
L
C'est une bonne idée!<br /> Pourquoi n'y ai-je pas pensé plus tôt?? *rire*
F
une solution, tu installes ton pc près de ton lit et tu pases tes journées allongée à pianoter !
Publicité